Skoda MissionL Concept

3286

La marque tchèque Skoda expose au salon automobile de Francfort son concept MissionL. Le concept pourra servir de base pour la production d’une prochaine berline qui prendra une place de choix entre les deux modèles phares de la marque à savoir Fabia et Octavia et ciblera les pères de famille.

Longue de 4,5 mètres, la prochaine berline Skoda mettra en avant son habitabilité mais surtout  sa praticité qui sera un plus pour les familles désirantes de l’acquérir. Au chapitre design, la MissionL Concept sera certainement la nouvelle identité de la marque.

Elle met en avant une calandre composée de bandes verticales et on retrouve le nouveau logo à la flèche ailée sur le bas du capot. Tout est nouveau, les projecteurs délicatement dessinés, même cas de figure pour les clignotants et feux de position qui prennent place sous les optiques.

Passant à l’intérieur du concept, on remarque qu’elle est généreusement spacieuse. A bord aussi on est impressionné par le niveau de la qualité de la  planche de bord très horizontale. Il est à noter que le concept est illuminé au niveau des seuils des portes.