Skoda : Nomination d'un nouveau chef du design

1219

La marque Skoda vient d'annoncer la nomination d'Oliver Stefani au poste de Chef du design en remplaçant Jozef Kaban. Ce dernier était notamment responsable du design des Audi R8 et Bugati Veyron.

Oliver Stefani devient donc le chef du design de la marque Tchèque. Ce dernier a passé toute sa carrière au sein du groupe Volkswagen depuis 2002, ou il a notamment travaillé sur le design des Volkswagen I.D, Jetta, Tiguan, Golf ou encore la Polo. Oliver Stefani aura désormais la mission de trouver une identité nouvelle aux futures Skoda pour maintenir la bonne dynamique des ventes de la marque. 

« Oliver STEFANI permettra d’instaurer la prochaine étape de développement. Il dessinera nos voitures en intégrant une résonance émotionnelle encore plus grande, tout en nous permettant d’entrer dans l’ère de la numérisation et de l’électrification de la fabrication de véhicules. Olivier Stefani possède un potentiel très créatif. Je suis impatient de travailler avec lui », a ainsi commenté le PDG de Skoda.