Sonatrach réceptionne 40 unités

1596

La promotion du produit national continue en Algérie et c’est la compagnie nationale des hydrocarbures Sonatrach qui réceptionne aujourd’hui 40 unités de Renault Symbol made in Algeria, sur un total de 70 voitures commandées.

La Renault Symbol made in Alegria produite dans l’usine de Renault Algérie Production « RAP » à Ouled Tlilat à Oran sillonnera de plus en plus les routes Algériennes, ou pas moins de 5000 unités sont déjà en circulation depuis le début de la production. L’annonce a été faite aujourd’hui par M. Guillaume Josselin, Directeur Général de Renault Algérie, en marge de la cérémonie de remise des clés des 40 Symbol à Sonatrach sur un total de 70 unités commandées, au prix unitaire de 1,36 millions de DA. 

Présent à l’événement, le Pdg par intérim de Sonatrach M. Saïd Sahnoun s’est félicité de cette acquisition qui prouve selon lui l’engagement de l’entreprise dans l’opération « consommons algérien ». Il dira par ailleurs que le partenariat initié avec la RAP pourrait déboucher sur d’autres opérations avec les filiales de Sonatrach notamment Naftal pour la dotation de ces équipements en « Sirghaz » (GPL).