Visite et show en Algérie le 23 Mai

1562

Sous le parrainage de Monsieur le Wali d’Alger et sous l’égide du président de l’APC d’Alger-Centre, les fans des sports extrêmes en Algérie pourront assister le 23 Mai prochain à un événement unique et exclusif.

Les amateurs de cette discipline vont assister donc a la placette de la grande poste a un merveilleux spectacle de free style motocross avec la présence de Gilles Dejong, Martin Corin et l’athlète de Red Bull, Nick De Wit. 

En 2013, la tournée de ‘Red Bull X-FightersJams’ a frayé son chemin dans le monde entier avec des stations au Kazakhstan, la Colombie, Pakistan, la Belgique, l’inde, le Chili et l’Allemagne, arrêtant l’activité dans ces centres-villes où les gens grimpaient les toits et les arbres pour vivre l’action de près. 

Le plus grand spectacle dans l’histoire du FMX s’est déroulé à Colombo, Sri Lanka (2010) avec plus de 200,000 spectateurs venus pour voir Daniel Bodin, Nick De Wit et plusieurs autres motocyclistes se lâcher devant une foule qui n’a jamais vu le FMX auparavant. 

Cette année verra également une série de ‘Red Bull X-FightersJams’. En effet, les ‘jams’ ont souvent fourni un point de départ sur le chemin menant au billet d’or pour la Tournée Mondiale de ‘Red Bull X-Fighters’ et l’opportunité de rivaliser avec des stars internationalescommeLevi Sherwood, Dany Torres, Tom Pagès et Josh Sheehan.