Sous le signe de la lutte contre la contrefaçon des pièces de rechange

5836

Equip’Auto Algérie, salon dédié à la pièce de rechange, des accessoires et équipements automobile se tiendra du 19 au 22 avril 2010, au Palais des expositions, les Pins Maritimes SAFEX. (Par M.Mohamed)

La quatrième édition d’Equip’Auto Algeria qui verra la participation de pas moins de 80 exposants nationaux et étrangers venus de plusieurs pays européens (Espagne, France, Italie, Turquie) et asiatiques et aussi de Tunisie sera organisée sous le thème de « Prévenir et informer le consommateur sur les pièces de rechange issues de la contrefaçon ». Des équipementiers d’une notoriété internationale prendront part à cette manifestation économique. 

Organisée comme chaque année par la société française Promo Salon, l’Edition 2010 prévoit au programme plusieurs conférences et séminaires sur le thème de la contrefaçon de la pièce détachée animés par des experts en la matière.

Des conférences sur la sécurité routière et les accidents de la circulation qui ont causé la mort de 3800 personnes, l’année dernière sont également programmées à l’agenda du Salon.