Sovac: Les Seat "Arona et Leon" Made in Algérie annoncées pour 2018

5175

Le groupe Sovac, a fait de la visite du le CEO de Seat, Mr Lucas de Meo, une occasion pour dévoiler les nouveaux modèles qui seront assemblés en 2018 dans l'usine de Sovac Production à Relizane, il s'agit des Seat Arona et Leon.

Après avoir annoncé que la berline tri-corps Leon sera officiellement assemblée dans l’usine de Sovac Production, voilà que sa grande soeur Arona portera le badge Made in Algérie, prévu pour le deuxième semestre 2018. C’est ce qui a été révélé aujourd’hui au centre international des conventions par le numéro un de la marque Ibérique.

Le modèle crossover qui se positionne entre la Leon et l’Ateka, a été lancé au mois de juin dernier, dévoilé au grand public lors du dernier Salon de Frankfurt.

Le troisième modèle de la marque Seat qui va être assemblé au sein de l’usine Sovac Production S.P.A, contribuerait à la croissance attendue par les dirigeants du groupe, estimée à 25%. Il y a lieu à mentionner que Seat a affiché une croissance de 45% en espace de cinq ans en Europe.