Sovac Production au Salon de la Production Nationale: Des remises et une offre de crédit à 0% chez Seat

1226

Sovac Production participe au Salon de la Production Nationale, en proposant à cette nouvelle édition, les véhicules à la vente.

Après une brillante participation au salon Autowest 2018, Sovac Production récidive en affichant une forte présence à la Foire de la Production Nationale. En effet, ce sont 15 modèles assemblés à l’usine de Relizane que les clients découvriront au Pavillon U de la Safex.

Sur le stand de la maque ibérique, le crédit à 0% sur le Seat Ibiza High + est ainsi reconduit pour la Salon de la Production Nationale et jusqu’au 31 décembre. Proposée à 2 490 000 Da, le client peut désormais obtenir un crédit sans aucun intérêt et sans frais de dossier. Le crédit est accessible aux bourses moyennes qui veulent  acquérir un nouveau véhicule.   

Seat propose également la Ibiza Advanced + au prix de 2 100 000 DA en offrant une panoplie d’équipements supplémentaire sur ce modèle. Cette édition limitée est dotée d’un toit  panoramique, de Full Led, et de jantes de 16’’. Ce n’est pas tout ! une version BVA est aussi disponible sur cette finition au prix de 2 250 000 DA. La Ibiza Advanced est cédée quant à elle à  1 990 000 DA.   

Offrant toujours plus et au meilleur prix, Seat offre aux Client du SUV Arona, une offre très alléchante. Au prix de 2 759 000 au lieu de 2 899 000 DA sur la version initiale, la Arona FR 17,  comme le nom l’indique est dotée de jantes de 17’’, déjà existante sur la Version Style, et d’un Virtual Cockpit.