Sovac: Skoda Algérie lance l'Octavia "Sensation DSG" à 3 799 000 DA

189

Sovac Algérie annonce l'arrivée d'une nouvelle finition sur la Skoda Octavia, la "Sensation DSG" en l'occurrence, animée par le moteur 2.0l TDI 143 ch drivée par une transmission DSG automatique 6 rapports.

Le modèle porte drapeau de la marque Tchèque, la Skoda Octavia s’enrichit aujourd’hui avec l’arrivée de la finition « Sensation DSG », commercialisée en Algérie dès aujourd’hui. Prisée à la fois par les entreprises et les particuliers, l’Octavia gagne des galants et s’offre aux public Algérien avec le bloc moteur 2.0l TDI 143 ch animée par une transmission DSG automatique à 6 rapports.

De la puissance, un confort de conduite, la Skoda Octavia Sensation reprend les équipements de la Octavia Clever. Des équipements très pratiques qui augmentent le confort et l’utilité au quotidien et qui font partie du caractère de l’Octavia Sensation comme la Téléphonie Bluetooth avec commande vocale avec fonction « Smart Link + », la radio ŠKODA « Bolero » couleur 8 » tactile avec USB et lecteur de carte SD + 8 HP. On retrouve aussi des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, une climatisation bi-zone « Climatronic» à régulation électronique, un assistant de démarrage en côte, ainsi que des airbags frontaux, latéraux et rideaux.

De l’extérieur, la Octavia Sensation DSG dispose d’un toit ouvrant panoramique, des jantes an alliages 17’’, des phares Full LED + AFS avec contrôle d’angle dynamique.

Sovac Algérie indique que l’Octavia Sensation DSG est disponible dès aujourd’hui dans l’ensemble du réseau SOVAC au prix de 3 799 000 DZD.