SsangYong dévoile le Tivoli restylé

370

Le constructeur coréen dévoile le restylage de son SUV SSangYong Tivoli. Ce dernier arbore une carrosserie retouchée et un intérieur modernisé et reçoit un nouveau moteur.

On reprochait beaucoup aux véhicules SsangYong leur design simple et vieillissant, mais depuis quelques années le constructeur sud-coréen a fait beaucoup d’effort pour rectifier le tir notamment sur le SUV Tivoli. Justement ce dernier vient d’être relooké pour un restyage qui semble très réussi.

Le SsangYong Tivoli restylé se distingue par son capot et ses feux avants très séduisants. Il se reconnait également par son pare-chocs adoptant des éléments repris du Korando. L’arrière du Tivoli restylé n’est pas en reste puisqu’il reçoit des retouches également principalement avec les plis de carrosserie.

L’habitacle est quant à lui beaucoup plus modernisé recevant un inédit intérieur baptisé par SsangYong « Cockpit Blaze ». Ce dernier est une nouvelle cabine équipée d’un nouveau système d’infodivertissement, d’un écran de 9 pouces et d’un nouveau tableau de bord numérique. Le Tivoli restylé reçoit également sous le capot un nouveau bloc de 1.5 litre probablement le même de 163 ch qui propulse le Korando mais également un bloc diesel de 115 ch.