Sunny et Micra disponibles chez Nissan Algérie

1789

Le distributeur Algérien de Nissan annonce la disponibilité de deux modèles dans l’ensemble de son réseau. Il s’agit des Sunny et Micra. La filiale du groupe Hasnaoui invite donc les futurs clients de la marque à passer leurs commandes auprès des agents de Nissan Algérie.

Nissan Algérie annonce la disponibilité des modèles Sunny et Micra dans son réseau. Conformes aux exigences de la nouvelle réglementation et disposant de tous les équipements de sécurité requis par cette dernière, Micra et Sunny vont dynamiser les ventes du constructeur japonais dans un marché en forte crise.

Le communiqué de Nissan Algérie ajoute que la berline Sunny est dotée du moteur essence 1.5 l avec boite de vitesse manuelle. Ce modèle est proposé dans le catalogue de la marque avec un choix de deux finitions. Il s’agit de la Visia qui est au prix de 1 760 000,00 dinars et qui dispose d’une palette large d’équipements de série dans laquelle nous trouvons l’ABS, EBD, Direction assistée, Double Airbags, Régulateur de vitesse à réglage au volant…

Pour sa part, la Sunny Acenta Pack (1 960 000.00 dinars) compte dans ses équipements des éléments supplémentaires comme les jantes en alliages 15’’, rétroviseurs électriques ton carrosserie, vitres électriques AR, climatisation bizone, radar de recul, commande au volant de la radio …

La citadine Micra est aussi disponible avec deux niveaux de finitions et un même choix de motorisation, le bloc essence 1.2 l. La Micra Visia + est annoncée au tarif de 1 730 000.00 dinars avec une liste d’équipements de série assez étoffée dans laquelle on y trouve : l’ABS, EBD, Direction assistée, Double Airbags, Régulateur de vitesse à réglage au volant… 

Pour sa part, la version Acenta de la Micra (1 920 000.00 dinars) dispose d’équipements supplémentaires tels que : Radio CD MP3 + AUX + USB, rétroviseurs électriques ton carrosserie, ouverture et fermeture centralisée des portes à distance, appuie-têtes avant et arrière ajustables…