Suzuki Ertiga comme porte drapeau

2180

Après avoir afficher une forte présence au dernier salon de l’automobile de Bejaia, Elsecom Automobiles, distributeur de Suzuki en Algérie s’affiche au salon d’Annaba avec l’ensemble de la gamme de véhicules appuyé par une offre commerciale sous forme de remises valables sur l’ensemble du réseau.

Le stand de Suzuki à Bonnauto est imposant avec pas moins de 480 m2 d’espace occupé ou il est question de la mise en valeur de l’ensemble de la gamme Suzuki commercialisée en Algérie. Comme nouveauté, les habitants de la ville d’Annaba découvriront le nouveau monospace de la marque Japonaise, l’Ertiga dévoilé au dernier salon de l’automobile d’Alger.

Sur le volet des offres commerciales, Elsecom Autombiles propose la Celerio GLX au prix TTC (TVN incluse) de 899 000 DA, la Swift Dzire GL au tarif de 999 000 DA TTC soit une remise de 36 000 DA et la Swift HB pour un prix TTC de 1 069 000 DA TTC pour un rabais de 31 000 DA. Il est à noter aussi l’exposition d’une finition de la Swift HB « tablette Android Parot » et une Dzire habillée, destinée à séduire les taxieurs de la région.

Notant que le salon de l’automobile « Bonnauto » se tient du 10 au 20 juin 2014.