Suzuki Grand Vitara Ultimate Edition

4776

Le distributeur Algérien de Suzuki, Elsecom Automobiles joue la carte du SUV à l’ouverture du salon international de l’automobile d’Alger 2013. Ainsi, le stand d’Elsecom Automobiles met en avant (et en grande pompes) le nouveau Suzuki Grand Vitara qui arrive en Algérie avec une bouille plus prononcée et plus massive.

Elsecom Automobiles qui distribue la marque Suzuki en Algérie compte marquer la présence des SUV dans sa gamme par l’arrivée du modèle retsylé du Grand Vitara Ultimate Edition. De prime à bord, cette nouveauté ne s’éloigne pas trop de la version précédente notamment par son allure massive et presque carrée.

Le grand SUV de Suzuki adopte une face avant légèrement retouchée avec l’intégration d’une nouvelle calandre qui affecte au véhicule un aspect plus athlétique. Cette nouvelle calandre intègre deux nouvelles barres horizontales accentuant au passage l’aspect robuste de ce SUV.

Dans l’habitacle, le Suzuki Grand Vitara garde intacte ses attributs tout en apportant de nouveaux tissus de siège rehaussant ainsi le niveau de confort.

Coté mécanique, c’est toujours le bloc diesel 1.9 l DDiS de 127 cv à rampe commune et à injection directe qui est d’actualité. 

Grand Vitara Ultimate Edition offre l’un des meilleurs rapports qualité / prix dans son segment sur le marché Algérien, richement équipé avec :

* Direction assistée

* Lève vitres avant et arrière électriques

* Verrouillage centralisé à commande à distance

* Climatisation

* Projecteurs antibrouillard

* Vitres teintées  et anti-UV

* Réglage électrique des rétroviseurs extérieurs

* Jantes en Alliage

* Airbags conducteur et passager

* ABS avec EBD

* Système audio CD avec commande au volant

Elsecom Automobiles commercialise le Grand Vitara Ultimate Edition au prix TTC de 2 200 000 DA (Taxe VN incluse).