Tarifs et motorisations de la nouvelle Fabia

8534

Le Groupe Sovac, représentant officiel des marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda, lancera en ce mois de septembre la nouvelle Skoda Fabia qui vient de bénéficier d’un coup de bistouri sur sa face avant. (Par M. Mohamed)

Le facelifit de la petite tchèque tombe à point nommé pour la représentation de la marque en Algérie, selon une source bien informée qui dira que les optiques, la calendres et aussi l’entrée d’air ont été revues et corrigées pour plus de dynamisme.

En effet, la nouvelle image de la Fabia va booster certainement les ventes sur le marché algérien, puisque ce modèle connaît des difficultés à s’épanouir devant la concurrence féroce des autres modèles de ce segment comme la Renault Clio, la Peugeot 207, la Volkswagen Polo ou bien la Toyota Yaris.

Pour redorer le blason de la petite citadine et lui insuffler un nouveau souffle, Skoda Algérie lancera la petite compacte avec deux motorisations, le 1.2 TDI de 70 ch (1.300.000 DA) et le 1.2 essence de 70 ch qui sera commercialisée à partir de 1.100.000 DA. La nouveauté de Sovac sera disponible en deux finitions Ambiante et Elégance.

Skoda Algérie compte également mettre en avant une troisième finition, aux allures sportives à savoir la RS Line. Son prix tournerait autour de 1.400.000 DA et sera richement équipée. 

Toutes ces versions seront proposées avec une boite de vitesse manuelle à cinq rapports.