TATA Motors Algérie

5619

La marque indienne TATA est de retour en Algérie, elle expose une large gamme de véhicules touristiques à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger, sous la coupe de Tata Motors Algérie, bientôt filiale du groupe Elsecom Motors.

La gamme qui sera commercialisée dans les mois à venir sous la bannière du groupe Achaibou proposée par le représentant local de la marque Indienne Tata, est composée de 5 modèles: La Manza, l’Indigo, la Vista, l’Indica et l’Aria. Ces modèles sont exposés au stand de la marque où l’accueil est très appréciable, a-t-on appris du service presse d’Elsecom.

Au sujet des modèles qui seront commercialisés, on citera « Indigo », une berline de style Classique, « l’Indica » qui est une berline contemporaine, toute les deux équipées d’un moteur essence de 1.4 litre qui développe une puissance de 85 ch.

Lors d’un rencontre avec la presse, les responsable de la marque on insisté sur la qualité des voitures, avec notamment l’adoption de l’ABS et des airbags sur l’ensemble de la gamme qui sera commercialisée en Algérie.

Notant que la gamme de véhicules Tata seront est proposés avec une garantie usine de 3 ans ou 60 000 km.