Tesla prévoit un record de livraisons pour ce trimestre

23

Se basant sur ses derniers chiffres, le spécialiste américain des véhicules électriques annonce ses prévisions de vente pour la fin de ce trimestre en cours. En effet, Tesla estime que sur cette période 100 000 voitures seront livrées.

Tesla voit les choses en grand, en effet, suite à ses derniers chiffres de vente le fabricant américain de voitures électriques a fixé ses objectifs de livraison pour le trimestre en cours à un cap historique.

En effet, c’est grâce à la publication du site américain Electrek dédié aux véhicules électriques qui a publié un mail envoyé par le patron de Tesla ElonMusk lui-même aux employés de la firme les félicitant du passage d’un cap historique pour la marque.

Selon le document ElonMusk a écrit : »Nous avons pour la première fois comme objectif d’atteindre les 100 000 véhicules livrés sur un trimestre. C’est un cap très important pour notre entreprise ! Le défi est d’avoir les bonnes voitures sur les bons marchés au bon moment ». Tesla a pour rappel enregistré un record lors du dernier trimestre avec 95 200 véhicules vendus.