Total Motozone : L’agent SARL Passion Moto offre la gratuité sur la main d’œuvre vidange et un pack 'Assurance' sur chaque acquisition

1203

La SARL Passion Moto, premier agent 'Total Motozone', lance une nouvelle offre promotionnelle, au profit des acquéreurs des deux roues, tous modèles confondus, sur la main d’œuvre de la vidange, allant jusqu’à 1 600 DA, ainsi qu'un pack 'Assurance' sur chaque acquisition d'un modèle BMW ou Yamaha.

En effet, le coin dédié aux motards algériens, ‘Motozone’ de ‘Passion Moto’, inauguré en mai 2017, à Bir Khadem, propose dans le cadre de la promotion de la gamme de lubrifiants moto ‘TOTAL Hi-Perf’ un pack vidange, main d’œuvre offerte. Et ce, sur chaque vidange faite du 15 au 30 novembre courant. 

Les propriétaires des scooters (petites cylindrées), bénéficieront d’une vidange au prix de 1 000 DA au lieu de 1 300 DA, tandis que les admirateurs de grosses cylindrées auront la chance de faire leur vidange au prix de 7 000 DA au lieu de 8 600 DA, soit une ristourne de 1 600 DA.

Outre l’atelier d’une superficie de 200m², le premier concept de centre d’entretien moto en Algérie dispose d’un showroom dédié principalement aux modèles des marques Yamaha et BMW Motorrad, dont le centre Passion Moto détient la distribution officielle de la petite cylindrée. 

Dans ce sens, Passion Moto propose le scooter Yamaha Nmax à 640 000 DA, plus 3 mois d’assurance, une plaque d’immatriculation et un plein offert. Les amateurs de la marque bavaroise bénéficieront également de ce pack à l’achat d’une G310 R ou une G310 GS. 

Par ailleurs, SARL Passion Moto propose une large gamme d’équipement de sécurité pour les motards ainsi qu’un service d’entretien complet pour tout type de machine à deux roues.