Tous avec les Verts

9133

Peugeot Algérie et Puma organisent conjointement une caravane pour soutenir l’équipe nationale de football à la CAN 2013. Intitulée ‘’l’unité du peuple algérien avec l’équipe nationale ».

La caravane de Peugeot Algérie et de Puma sillonnera les 48 wilayas du pays à partir de l’hôtel Sheraton, Club des Pins, où le top départ a été donné par Christophe Verier, directeur marketing de Peugeot Algérie, sponsor officiel de l’équipe nationale, et du directeur général de Puma Algérie.

Composée de six véhicules de la gamme Peugeot (Nouvelle 208, RCZ, Partner, 308, 5008) à l’effigie de l’emblème national et du sigle Puma, ses véhicules parcourront les 57 communes  d’Alger et des wilayas voisines et choisira, spontanément et de chaque commune, dix supporters des Verts qui défileront avec elle.

Le 23 janvier prochain, la caravane partira vers les wilayas de l’Ouest (Mostaganem, Tiaret et Tlemcen entre autres) avant de rallier Oran le 26 janvier, date de la deuxième rencontre des Verts contre le Togo. L’Est du pays accueillera cette caravane du 27 au 30 janvier (Sétif) avec le troisième match de poule contre la côte d’ivoire.