Toyota Algérie : Opération grandeur nature sur le service Après-Vente (SAV)

67

Toyota Algérie lance une nouvelle opération ‘Service Après-Vente’, suite à une campagne de rappel initiée par la maison mère.

Dans le cadre du suivi permanent des campagnes de rappel lancées par Toyota Motor Corporation, Toyota Algérie informe son aimable clientèle du lancement d’une opération après-vente en local, cette dernière consiste à déceler les véhicules qui nécessiteraient éventuellement des remplacements de certaines pièces qui auraient subi des améliorations par le constructeur.

Ces campagnes sont menées de manière régulière par les différents constructeurs automobiles mondiaux, notamment Toyota Motor Corporation, qui les conduit localement par le biais de Toyota Algérie dans un souci de toujours mieux servir sa clientèle.

De ce fait et afin d’approcher l’ensemble de ses clients, incluant ceux qui n’ont pas eu la possibilité de visiter les ateliers de la marque, cette opération est amenée à être conduite dans différents lieux en dehors des structures de l’entreprise (stations de service, centres commerciaux, …). Une opération pilote lancée sur la wilaya d’Alger en partenariat avec l’entreprise Naftal se tient au niveau de la station de services de Chéraga.

D’autres stations à travers le territoire national seront concernées dans un avenir proche. Toyota Algérie tient à informer son aimable clientèle que toute information récoltée par l’agent de Toyota Algérie présent au niveau de la station de services, est considérée strictement confidentielle sous la responsabilité de l’entreprise et ne sera utilisée que dans le cadre des activités ‘Service Après-Vente’ afin de mieux servir les clients. Par ailleurs, il est utile de rappeler que cette campagne est totalement gratuite et touchera l’ensemble des véhicules de la maque sans aucune condition de garantie.