Toyota Verso restylé

9

Toyota met au gout du jour son monospace compact Verso à travers la déclinaison restylée présentée au Mondial de l’automobile de paris 2012. Pour sa nouvelle aventure, la Toyota Verso s’arme de dynamisme et de 470 nouvelles pièces.

Sur le stand de Toyota au Mondial de Paris, le monospace Verso s’affiche sous une bouille renouvelée à mi-carrière. Bien encrée dans la nouvelle identité visuelle du constructeur, la Toyota Verso restylée adopte un bouclier avant redessiné et une nouvelle calendre qui relie admirablement les otiques et le logo par une baquette expressive. Plus agressifs et dynamique, les nouveaux optiques du monospace Verso apporte une nouvelle image à la face avant.

Le registre des nouveautés ne s’arrête pas là puisque les ingénieurs de Toyota y ont amené de nouveaux rétroviseurs marquant plus l’aspect dynamique de la voiture.

L’intérieur de la Toyota Verso apporte aussi son lot de nouveautés à l’image de la nouvelle finition (noir satiné), des nouveaux matériaux pour renforcer l’aspect confort du monospace.

Sous le capot, la constructeur japonais a légèrement amélioré le bloc diesel 2,0 l D-4D de 126 ch ce qui le rend plus écologique. Le bloc diesel 2,2 l vient enrichir l’offre mécanique du Verso en plus du moteur essence 1,6 l de 132 ch.
Produit en Turquie, le Toyota Verso restylé proposera 11 teintes de carrosserie.