Trois Citroën C1 offerts aux gagnants

3892

C’est fait, les lauréats du jeu Citro folies, proposé par Citroën Saida représentant officiel en Algérie de la marque cher à André Citroën ont reçu leurs cadeaux dans la matinée de mercredi dernier au siège de Citroën Algérie sis à la zone industrielle Reghaia (Alger). (Par M.Mohamed)

Lancé au mois de novembre et décembre 2008, le jeu Citro folies a été une grande réussite qui s’est traduit par la participation de centaine de personnes. Le principe du jeu était comme suit : pour toute commande et livraison d’une Citroën pendant la période des Citro folies, les clients avaient la possibilité de se voir offrir une autre Citroën. C’est sous le contrôle de maître Laroussi, huissier de justice que trois gagnants ont été tirés au sort. Il s’agit de Mme Bradai d’Alger, de M. Bousseta d’Oran et M. Benyahia de Bejaia.

Les trois lauréats ont repris le chemin de leur domicile au volant d’une C1 aux couleurs vives. M. Patrick Coutellier Directeur Général de Citroën Algérie s’est dit fier et ravi de pouvoir apporter de la joie et de récompenser les gagnants des Citro folies, tout en remerciant l’ensemble des agents et invités présents. Le patron de Citroën Saida Algérie a par ailleurs promis de renouveler ce type de promotions.