Trois nouveaux concepts à présenter

1307

Le constructeur japonais Suzuki pense déjà futur en allant exposer trois nouveaux concepts décalés aux tempéraments sportifs et baroudeurs a l’occasion du Tokyo Auto Salon, un salon aux allures du SEMA Show. Il s’agit du Suzuki Ignis Water Activity, Alto Works GP et Hustler Rough Road Style.

Le premier concept portant le nom Ignis Water Activity est surtout un véhicule de loisir, un segment qui devient de plus en plus à la mode. Il dispose ainsi de tous les points d’attache nécessaires au transport d’un canoë sur son toit. Le look sportif est représenté par sa carrosserie arborant des ailes élargies, des sabots de protection et des jantes cerclées. 

Le deuxième concept baptisé Alto Works GP vise plutôt les amateurs de courses motos puisque son look reprend les couleurs de l’équipe officielle engagée en MotoGP.  Ce concept dispose toujours de la même offre mécanique mais embarque des étriers de freins rouges, des inserts en carbonne et un kit aérodynamique. 

Le dernier concept est sans doute le plus décalé, il s’agit du Suzuki Hustler Rough Road Style, il embarque des grilles et sabots de protection et reçoit des suspensions pneumatiques tous-terrains.