Ultime célébration du 10ème anniversaire de la marque

1369

Dacia qui participe au salon de l’automobile d’Oran « Autowest 2015 » annonce la clôture des célébrations des dix ans de la marque à travers des animations tenues sur son stand.

Dacia Algérie a organisé tout le long de ses dernières semaines plusieurs activités, des animations célébrant les dix ans de la marque. A l’occasion de sa participation au salon d’Oran du 9 au 19 décembre 2015, la marque annonce les dernières manifestations qui se tiennent au niveau de son stand.

Dacia a conquit le cœur de milliers d’Algériens qui ont placés cette marque et depuis le mois d’octobre dernier à la seconde place du podium des meilleures ventes automobiles en Algérie.
 
Cinq modèles composent la gamme Dacia en Algérie à savoir Logan, Logan MCV, Sandero et Duster. Le succès est retentissant au regard des ventes réalisées notamment pour la Logan qui culmine à la pole position des ventes toutes marques et segments confondus et le Duster qui positionne à la première place du segment des SUV.
 
Selon les premières indications, la marque Dacia terminera l’année à la seconde place du podium derrière Renault et devant Peugeot.