Un camion dépannage chez Vedis Automobiles

12443

Le représentant de la marque Chinoise Yuejin en Algérie, Vedis Automobiles, annonce une nouvelle variante de son camion NJ3028, une déclinaison destinée aux professionnels du dépannage automobile.

Présent au SIVI 2011, Vedis Automobiles présente un nouveau camion destiné aux professionnels, un camion destiné à transporter les voitures en cas de panne ou de déplacement de véhicules. L’aménagement du camion a été réalisé à 100% en Algérie dans les locaux de Vedis Automobiles qui est spécialisé dans certaines transformations spécifiques.  

La partie du véhicule dédiée au transport de la voiture bénéficie d’un traitement particulier, en effet un revêtement anti dérapant y est placé pour un maximum de sécurité lors des opérations de remorquage. Le camion qui est équipé d’un treuil de halage peut tracter pas moins de 6 tonnes.

Côté motorisation, le Yuejin NJ3028 est équipé d’un bloc moteur essence de 3.6l d’une puissance de 76 ch. Vedis Automobile propose le camion dépannage Yuejin NJ3028 au prix de 1 885 000 DA TTC (Taxe VN incluse).