Un crédit à taux zéro sur la Mazda 3

27517

Le distributeur Algérien de la marque Mazda compte faire de ce mois de ramadhan 2013 une belle occasion de communion entre le public Algérien et les modèles de la marque distribués en Algérie.

Ainsi, la société Jamal SPA opère une offensive commerciale particulière afin de faire découvrir au large public sa gamme, et faire gagner deux personnes une Mazda 3 chacun. En ce mois de Ramadhan les futurs clients de la marque bénéficieront aussi de conditions d’achat avantageuses. Jamal SPA est présente sur deux lieux de festivité : les Nuits Feutrées à l’hôtel Rhiad de Sidi Fredj et le Tamoranwi au Centre des Conventions d’Oran.

Les Mazda 3 et Mazda 6 sont présentées au public lors de ses soirées Ramadhanesques,  afin de mettre en lumière les nouveautés technologiques et les avancées stylistiques  dont jouissent ses deux nouvelles voitures de la marque.

Sur un autre plan, les clients de la Mazda 3 pourront acquérir leur voiture avec un payement de 700 000 DA et le reste du prix de la voiture sera à crédit 0% sur 18 mois.

Et pour que la fête soit totale, une tombola est organisée à Sidi Fredj comme à Oran et deux Mazda 3 sont mises en jeu. Le tirage au sort désignant les gagnants se fera lors d’une des dernières soirées de Ramadan…