Un été agréable à bord de la berline B50

2720

Avec son modèle phare la berline B50 commercialisée dans plusieurs pays dans le monde dont l’Algérie, FAW le constructeur chinois vous garantie sécurité et confort pur passer un agréable été et un bon ramadan à bord de sa berline B50.

Cette année 2014 est sans doute l’année du groupe FAW, le constructeur a introduit plusieurs nouveautés dans plusieurs segments et a apporté certaines modifications a certains modèles. Parmi elles figure la B50, cette voiture puissante et confortable ne cesse de séduire les conducteurs algériens par son style, son habitacle et sa puissance. 

Le communiqué de FAW dira que la B50 séduit notamment par son design et un large choix de couleurs, le rouge par exemple aux femmes, et les couleurs classiques pour les pères de famille. Et enfin le gris métal attire les jeunes.

Vous pouvez vous la procurez  en plusieurs versions, de l’entrée de gamme à la série « élégance » en passant par la version « MT Deluxe » ou le modèle à toit ouvrant, la B50 s’adapte à tous les goûts.

Coté dimensions, la B50 mesure 4615mm de longueur, 1785mm de largeur et 1435mm en hauteur, ce qui rend le voyage du conducteur et des passagers plus confortable. Elle dispose de protections renforcées contre les chocs frontaux et arrière offrant un niveau de sécurité.

Une de ses armes de séduction est évidemment sa panoplie d’équipements dés sa version de base : climatisation, fermeture centralisée, appuie-têtes réglables, siège conducteur à 6 réglages et siège passager à 4 réglages, éclairage du coffre, portes et vitres électriques, dégivreur de lunette arrière, support lombaire des sièges conducteur et passager, commande audio au volant, ordinateur de bord, sièges enfants conformes à la norme « ISO-FIX », système audio CD et radio avec MP3 et 6 hauts parleurs audio intégrés. 

Coté moteur, la B50 est dotée d’un bloc 5 cylindres 1,6l essence de 110 ch. Avec sa boite à vitesse  à 6 rapports, la puissance du moteur atteint le pc de 102 KW/6500 et un couple maximal de 172 Nm/4000 rpm. Ce moteur est conforme à la norme d’émission Euro IV.

Enfin, la Berline FAW B50 est disponible dans l’ensemble du réseau de distribution de Medina Motors, distributeur officiel de la marque FAW en Algérie.