Un Mobisite pour retransmettre vos encouragements aux Verts

2609

Nissan Algérie annonce la mise en place d’un mobisite (afcon.nissan.co.za) permettant aux Algériens de se connecter et d’envoyer leurs marques de soutien à l’équipe nationale de football lors de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Orange 2013, en Afrique du Sud.

Le mobisite en question permet aux fans algériens d’exprimer leur soutien de deux façons : en premier lieu, les messages rédigés sur le mobisite seront inscrits sur le crossover Nissan Qashqai qui sera exposé directement sur le stade où aura lieu la compétition. En second lieu, les mêmes messages seront également diffusés en direct sur les écrans géants du stade au cours des matchs.

Le communiqué de Nissan indique que pour participer, il suffit de se rendre sur afcon.nissan.co.za et de choisir l’emblème représentant l’équipe d’Algérie sur la page d’accueil. En cliquant sur ce dernier, les utilisateurs se retrouveront sur une page où ils pourront inscrire leurs témoignages de soutien et d’encouragement. L’adresse du mobisite est également visible sur la page officielle Facebook de Nissan Algérie.

A travers le mobisit, Nissan Algérie offre aux fans algériens un moyen ludique et amusant d’entrer directement en contact avec leur équipe et de l’encourager d’aller jusqu’au bout de la compétition.