Un mois de Novembre fulgurant

4122

Le distributeur Algérien de Suzuki vient de signé une belle performance lors du mois de novembre avec des ventes qui s’élèvent à 2678 unités, soit une nette progression de 103.8%.

La gamme Suzuki est particulièrement prisée en Algérie et les ventes résistent bien malgré l’essoufflement du marché. Au moment où la majorité des marques observent un recul des ventes, Suzuki profite d’un très bon mois de Novembre pour doubler les siennes par rapport à la même période de 2012.

Ainsi et au cumul de l’année, la Suzuki Swift Dzire reste la star de la gamme avec des ventes affichées à 3952 rien que pour le modèle à la boite de vitesse manuelle. Au total, Swift Dzire réalise 4064 ventes. Il est à signaler que l’ensemble de la gamme Swift Dzire, avec les déclinaisons HB s’élèvent à 4368 unités.

De son coté, la gamme Alto (800 + K10) domine (par gamme) l’ensemble de l’offre de Suzuki grâce à un cumul des ventes affiché de 5876 unités qui ont trouvé acquéreur sur le marché.

D’autre part, il ya lieu de signaler la présence quasi régulière de la petite M800 qui totalise 3418 ventes. Celle-ci est l’une des voitures les plus populaires en Algérie.

La Celerio résiste bien pour sa part, elle s’est vendue à hauteur de 1649 unités au moment où le grand Vitara signe 180 ventes.