Un nouveau showroom et des portes ouvertes du 22 au 30 mai

6971

KIV Foton Algérie, représentant multimarques de véhicules chinois, annonce la prochaine tenue de journées portes ouvertes à Oran. Le but est de présenter l’ensemble de la gamme commercialisée par le concessionnaire en Algérie, se rapprocher encore plus des clients et mettre en lumière le nouveau représentant de KIV à Oran. Ce dernier a inauguré un imposant showroom à Bir El Djir. (Par Hamid A)

KIV Foton commercialise une large gamme de véhicules utilitaires légers, industriels et engins de travaux publics de fabrication chinoise. Il est utile de signaler que le concessionnaire a introduit récemment un nouveau véhicule dans le segment des ludospaces qui porte la dénomination de « Midi », un véhicule qui plait et qui connaît un engouement grandissant.

Les journées portes ouvertes annoncées à Oran du 22 au 30 mai prochain au showroom de la marque situé au bord de l’autoroute Bir El Djir – Oran verront l’exposition de l’ensemble des modèles commercialisés par le concessionnaire.

Dans le détail on annonce du côté de KIV que durant tout le long de l’événement, des remises allant de 20 000 à 100 000 dinars seront accordées aux clients particuliers ou professionnels, une promotion qui touchera l’ensemble de la gamme.

Les portes ouvertes ‘’made in KIV Foton Algérie’’ seront un vaste espace de rencontre et de bonnes affaires pour les clients qui trouveront un panel de véhicules selon les besoins de chacun. La vedette de ce show sera forcément le nouveau né de la gamme Foton, « Midi », qui entamera sa conquête de l’ouest algérien à partir d’Oran. Il sera probablement exposé au côté de l’autre nouveauté chez KIV, minibus de 7 place BJ6476.

Dans le volet des utilitaires, on annonce le pick-up double cabine 4×4 Foton BJ1027 qui développe 9CV, la gamme des ambulances, des camions légers de 1.5 tonne, des camions 4×2 bennes de 10 tonnes, la gamme des malaxeurs… Par ailleurs, une forte gamme de camions grands tonnages sera aussi au rendez-vous. L’exposition accueillera entre autre le tracteur 6×4 de 46 tonnes d’une charge utile de 24 tonnes.

En outre, et dans le souci de répondre à toutes les demandes des clients, plus particulièrement les professionnels, le show room verra la mise en avant de la gamme des engins des travaux publics ainsi que celle des bus, ces derniers sont disponibles en version Auto Car et en version Inter Urbain.