Un véhicule familial à prix abordable

5812

Nissan a transformé son petit utilitaire NV200 en monospace 7 places sous le nom d'Evalia, pour enfin compléter sa gamme en proposant ce véhicule pour familles nombreuses.

Choisi comme futur taxi officiel de la ville de New York, l’utilitaire Nissan NV200 diversifie son champ de compétence avec sa version Evalia.
L’Evalia propose un espace utile particulièrement généreux, et ce principalement dû au fait que le NV200 est avant tout une camionnette avec une longueur de 4,4 m, une hauteur de 1,86 m et une largeur de 1,69 m Long de 4,40 m. L’Evalia se distingue du NV200 classique par sa calandre chromée, ses pare-chocs peints et sa partie arrière vitrée.

Côté configuration, la Nissan peut accueillir sept adultes ainsi que leurs bagages, grâce à un coffre qui compte 900 litres de volume utile. Si l’on enlève deux sièges, on passe alors à 2000 litres, tandis que si la banquette centrale disparaît, l’Evalia vous offre quelque 2900 litres ! L’accès pour les passagers arrière se fait très facilement grâce à deux portières coulissantes. Le modèle sera disponible dès cet automne avec deux moteurs diesel provenant de chez Renault : un 1,5 l DCI de 90ch et un 1,5 l DCI de 110 ch. Par rapport au NV200, l’équipement a bien entendu été revu à la hausse, au bénéfice du confort et de l’agrément, avec notamment un régulateur de vitesse, une radio CD compatible MP3 et Bluetooth, la climatisation manuelle ou encore le verrouillage central. La caméra de recul fait quant à elle partie des options.

L’Evalia est commercialisé en Europe avec deux niveaux de finition (Visia et Acenta) et trois packs d’options (Look, Sécurité et Famille) à partir de 18 400 €.