Une ambassadrice de charme pour la promotion de la DS5

1864

Un peut plus d'un an après son lancement, la DS5 sera produite à Shenzhen, en Chine, un pays amoureux de la France et de ses icônes, c'est d'ailleurs pour cette raison que PSA a choisi de promouvoir sa DS via l'actrice qui incarne parfaitement le charme et l'élégance à la française, j'ai nommé "Sophie Marceau".

A l’occasion de la commercialisation de la DS5 en Chine, PSA PEUGEOT CITROËN, en partenariat avec CHANGAN, inaugure un nouveau site de production au sein de la mégalopole de plus de 12 millions d’habitant, un développement de la marque qui s’appuie sur :

– Un réseau qui comptera 50 DS STORE couvrant 40 des villes les plus importantes du pays, en fin d’année. Ces points de ventes commercialisent dans leurs showrooms l’ensemble des modèles DS – les DS3, DS3 CABRIO, DS4 et DS5 -. Des modèles qui attirent des clients issus de la nouvelle génération de « l’élite moderne » tournée vers les affaires et résolument attirée par la nouvelle offre premium qu’apporte DS.

– Des services innovants personnalisés pour chaque client, une offre inégalée dans le monde.

– Le DS WORLD inauguré au printemps dernier sur la Nanjing Road, avenue la plus prestigieuse de Shanghai, représente la première vitrine institutionnelle DS au monde. Cet écrin plonge le visiteur dans un univers inspiré du luxe à la française, empreint de l’héritage de la mythique DS de 1955.

– Une communication forte avec notamment le choix de Sophie Marceau, comme ambassadrice en Chine de la DS5.

Il est utile de rappeler que DS accueillera en 2014 deux nouveaux modèles dans le segment C produits localement : une berline tricorps et un SUV.