Une berline pour séduire notre marché

3683

Uniquement lors des deux journées presse du Mondial de Paris, Citroën présentera aux journalistes la berline C-Elisée destinée aux marchés émergeant. Séduisante et équilibrée, cette nouveauté bénéficie du meilleur savoir-faire de la Marque en termes de style, de mise au point et de qualité.

La marque aux chevrons poursuit sa conquête internationale en lançant la Citroën C-Elysée, nouvelle berline du segment C destinée à investir les marchés internationaux à forte croissance tels que le bassin méditerranéen, la Chine ou la Russie. Le marché des compactes est en effet le marché le plus important au monde avec plus de 20 millions de véhicules immatriculés en 2011, soit près du tiers des ventes mondiales de véhicules particuliers. Mais il est aussi composé à 43 % de silhouette tricorps en Russie et même 79 % en Chine.

Le stand de Citroën mettra en avant cette nouveautés à l’occasion des journées presse du Mondial de Paris avant une présentation publique au salon d’Istanbul en Turquie, un de ses principaux marchés. 

Produite à Vigo en Espagne, cette berline tricorps sera lancée fin 2012 dans un premier temps en Turquie, en Europe centrale ou encore en Algérie.