Une caravane pour la reconquête de la clientèle

1848

Dans le cadre d’un vaste programme de reconquête du marché, Mahindra Algérie annonce le lancement d’une grande caravane nationale. Ainsi, afin de reconquérir sa clientèle, Mahindra Algérie organise une caravane dans plusieurs régions du pays à compter du samedi 02 mars 2013.

La caravane de Mahindra Algérie comprend deux parties. Pour la première, le point de départ sera donné le samedi 02 mars à partir de la ville de Biskra, porte du sud de l’Algérie. La caravane rejoindra ensuite les villes d’El Oued, Tougourt, Hassi Messaoud, Ouargla et Ghardaia. Enfin, la Kabylie (Tizi Ouzou) accueillera cet événement et sillonnera les villages d’Azazga, Iferhounene et Boghni.

La seconde partie concerne l’est du pays et ce à partir du 20 mai prochain. Cette période coïncide avec le salon « Bônauto » de Annaba en juin 2013, où Mahindra sera présente.

Animation de la caravane:

Au cours de la matinée, la caravane fera le tour des villages de la ville où elle sera présente sous le slogan « شوفني و اتمنى اشريني و اتهنى », pour ensuite rejoindre le lieu d’exposition (Place du marché, placette du centre-ville, …). Sur place, l’exposition de la gamme des pick-up Mahindra (à savoir : Le Scorpio D.C. 4×4 et le Génio S.C. et D.C.) permettra aux visiteurs de découvrir et d’essayer le pick-up.

Une tombola pour rembourser la TVN

Par la même occasion, Mahindra organise une grande tombola ouverte à tous les acheteurs d’un pick-up Mahindra, avec comme cadeau le remboursement de la T.V.N. Le tirage au sort se fera en présence d’un huissier de justice le vendredi 29 mars 2013 à 15h 00 sur le stand de Mahindra au salon de l’automobile d’Alger.

Une autre tombola avec le même concept est prévue pour la seconde partie de la caravane en mai 2013.

Enfin, il est à noter que toute l’actualité de la caravane sera diffusée en temps réel sur la page Facebook de Mahindra Algérie : www.facebook.com/mahindra.dz