Une Dacia Logan imaginée pour le segment premium

2430

La marque Dacia est mondialement connue pour être la marque low-Cost du groupe Renault. Mais, c'était sans compter sur le célèbre artiste graphiste Laurent Schmidt qui a imaginé une Dacia Logan de luxe et le résultat est très bluffant.

Bien qu’elle adopte des finitions supérieures quand elle est commercialisée avec le badge du losange, la Logan reste très populaire dans les pays émergents pour sa robustesse et son prix très abordable. Ainsi, le graphiste Laurent Schimdt vient d’imaginer une Dacia Logan digne du segment premium.

La berline du constructeur Roumain dans cette image adopte des inserts en chrome, des projecteurs LED, des jantes au diamètre majoré et des boucliers structurés. On notera la présence à l’avant d’un radar dont la mission est la régulation de vitesse adaptatif et du freinage d’urgence. 

L’habitacle également ne déroge pas à la règle premium avec du bois laqué sur la console centrale, un grand écran pour le système multimédia, un volant et des sièges habillés en cuir. L’ambiance et l’éclairage est digne des berlines allemandes le tout dans une teinte marron.