Une édition limitée à 983 000 Dinars

6197

Dacia Sandero, qui rencontre un franc succès auprès de la clientèle Algérienne, vient de voir la commercialisation d’une nouvelle version, en série limitée. Il s’agit de la Sandero Black Line. (Par M. Mohamed)

Selon Renault Algérie, cette série spéciale est destinée à une clientèle à la recherche d’une Sandero plus raffinée sans renier les fondamentaux de la marque qui s’est fait un nom et une notoriété au sein de la société algérienne vu sa qualité. 

Cette nouvelle version offre aussi, comme tous les véhicules Dacia, robustesse, fiabilité, habitabilité et un rapport prix/prestations compétitif comparativement à la concurrence. Son prix remisé est affiché à 983.000 dinars au lieu de 1 038 000 dinars, soit une remise de 55.000 dinars (taxe véhicule neuf non incluse).  

Disponible au niveau de tout le réseau et des agents agrées Dacia Algérie, le carnet de commandes de la nouvelle édition est désormais ouvert. 

Proposée avec la motorisation 1.4 essence développant 75 ch, la version Black Line, en sus des équipements de la Lauréate (lève-vitres avant électriques, condamnation centralisée des portes, direction assistée…), est commercialisée avec des éléments spécifiques à la série spéciale Black Line:

A l’extérieur l’on retrouve le badge « Black Line », masques de feu noirs, poignées de portes extérieures et rétroviseurs extérieurs ton caisse, boucliers avant-arrière ton carrosserie / bandeau supérieur de calandre chromé, baguettes latérales de protection ton caisse et jantes en aluminium.

A l’intérieur, la liste comprend une console centrale, cerclage des aérateurs, poignées de tirage gris beige « shiny », sellerie spécifique noire avec surpiqûres, siège conducteur réglable en hauteur, banquette rabattable et fractionnable 1/3 2/3 et banquette de rang 3 dossiers rabattable 1/2, 1/2.

La Sandero ‘’Black Line’’ dispose aussi d’autres équipements comme l’airbag frontal conducteur, les ceintures de sécurité avant 3 points/réglables en hauteur, 3 ceintures de sécurité arrière 3 points pour la sécurité, la direction assistée hydraulique, l’ordinateur de bord 6 fonctions, des projecteurs antibrouillard, lunette arrière dégivrante et rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants.

Côté confort, l’édition spéciale Sandero dispose de la condamnation centralisée des portes, le pack électrique (télécommande à radiofréquence + lève-vitres avant électriques), des vitres teintées et de l’air conditionné.