Une forte participation et des remises alléchantes

2198

La 13ème édition du salon de l’automobile de l’Ouest « Autowest 2013 » se tiendra du 11 au 21 décembre prochain au Centre des Conventions Méridien. Il regroupera plus de 50 marques automobiles commercialisées en Algérie, et connaîtra le lancement d’une dizaine de nouveaux modèles.

Cette 13éme  édition de l’ Autowest s’étalera sur plus  de 15 000m² de surfaces d’expositions avec des stands d’exposition en grande majorité personnalisés. Une large gamme de produits seront exposés aux visiteurs avec des nouveautés, des remises et pleins de cadeaux en direction des clients de la région Ouest du pays.

On annonce du coté de l’organisateur que cette édition verra une nouveauté, celle de la participation de plusieurs marques de Motos et quad, des produits très prisés par  les  jeunes, à  travers des marques Harley Davidson, BMW motos, kymco et Hyusung etc..

Par ailleurs, il est indiqué que le salon sera une vitrine pour les professionnels du service après vente et du financement leasing…afin de mettre en avant leurs services et produits.

Liste des marques présentes:

RENAULT,PEUGEOT,CITROËN,NISSAN,DACIA,FORD,MERCEDES,JEEP,CHRYSLER,CHEVROLET,OPEL ,KIA,TOYOTA, DAIHATSU,HINO,  HYUNDAI, LAND ROVER ,RANGE ROVER,JAGUAR, SUZUKI, WOLKSWAGEN, AUDI ,SEAT, SKODA,PORSCHE, FIAT ,LANCIA,ALFA ROMEO, FIAT PRO , DAEWOO, JELLY, EMGRAND, MITSUBISHI, IVECO, DFM,DFSK, CHERY ,  HAIMA,  MARUTI, GREATWALL, DODGE,CHANGHE, GONOW,ISUZU BUS,HELLY,HYUNDAI HEAVY INDUSTRIES, HUANGHAI ,HARLEY DAVIDSON,BMW MOTOS, KYMCO,HYOSUNG MOTOS, MLA, GAM ASSURANCES, AXA,ALLIANCES ASSURANCES,