Une gamme variée et des remises alléchantes chez Hyundai Motor Algérie

5061

Hyundai Motor Algérie (HMA), participe à la 6ème édition du SIVI en exposant plusieurs modèles des gammes de camions, véhicules utilitaires légers et bus. HMA ratisse large et se distingue par sa capacité à répondre aux exigences et aux besoins des clients.

Pour ce qui est de la gamme des véhicules utilitaires légers, Hyundai Motor Algérie met en valeur le H100 (HR) et le H1 (TQ), habituellement connu sous le nom de H1, des produits très demandés notamment par les clients des PME, PMI pour le domaine du transport de marchandises…

Lors de son allocution, Mme Sabrina BESTANDJI, Directrice Marketing chez HMA a insisté sur le fait que HMA met en valeur sa gamme de camions H1 Ateliers destinés à plusieurs usages (plomberie, électricité…) aux profits des clients pour un usage professionnel et personnalisé. Ses derniers pourront équiper leurs véhicules d’outils adéquats à l’activité choisie, une manière de faciliter la tâche aux jeunes investisseurs. 

Sur le segment des camions poids lourds, Hyundai propose trois gammes : le Mighty qui concerne les camions qui ne dépassent pas la charge utile de 3,5 T destinés à circuler en ville et en plein jour, avec un camion qui a fait ses preuves en Algérie, le HD35 en l’occurrence disponible en châssis nu, plateau, frigo avec prise.

La gamme supérieure, « Medium Duty Truck » est proposé avec tonnage allant de 3,5T à 7,0T. Celle-ci englobe les camions, HD65 et HD72 dans leur forme Châssis nu, plateau, frigo et benne. Quant à la troisième gamme, (Heavy Duty Truck), HMA s’affiche avec plusieurs références, le HD120, HD160, HD270, HD370, HD450, HD600, HD700, HD100, sous différentes déclinaisons : bennes, malaxeurs, plateaux ainsi que les tracteurs.  

Pour ce qui est du segment des bus, le représentant de la marque sud coréenne propose une gamme allant de bus à 24 places+1 à 49 places+1 représentées par l’Aerocity, Aerotown, County et Universe.

Il est à noter que HMA appliquera tout le long du salon des tarifs compétitifs et des remises en direction de ses futurs clients dans la limite du stock disponible.