Une imposante Blue Box inaugurée à Bejaia

5806

La filiale de Peugeot en Algérie étend son réseau avec l’inauguration d’une nouvelle affaire située au cœur de la ville de Bejaia, une imposante Blue Box propriété des Frères Hammouche qui vient renforcer la marque au Lion dans la région et accompagner le client notamment sur toute la partie service.

Profitant des essais presse de la Peugeot 208 organisés sur un trajet « Alger-Bejaia / Bejaia-Alger », Peugeot Algérie a convié la presse nationale à l’inauguration de sa nouvelle Blue Box Irriguée non loin du chef lieu de wilaya de Bejaia plus exactement à l’Arrière port, officiellement baptisé en présence du Directeur Général de Peugeot Algérie Mr Pierre Foret, du wali de la wilaya de Bejaia ainsi que des autorités locales. Lors de son intervention, le patron de Peugeot a exprimé sa totale satisfaction et a tenu à rassurer l’agent du soutien de la marque. « Je suis fier aujourd’hui d’inaugurer une belle affaire, une Blue Box construite aux normes et standards de la marque avec un show room mais aussi et surtout un grand espace dédié à la partie service après-vente qui répondra à toutes les exigences de nos clients ».

De son coté, le patron de l’affaire, Mr Hammouche a tenu à réitérer son engagement à servir le client et à répondre à ses besoins en s’appuyant sur un personnel qualifié formé sur un haut niveau que se soit sur la partie commerciale ou sur le volet service après-vente.

Construite sur une grande superficie, la nouvelles affaire est construite de manière à accueillir l’ensemble des clients de la marque du fait que la structure est construiten 3S : la vente de véhicules, pièces de rechange ainsi que le service après-vente, l’affaire bénéficie en outre d’un show room spacieux de pas moins de 859 m2 qui peut accueillir l’ensemble de la gamme Peugeot pour une capacité de 20 véhicules. La partie pièces de rechange bénéficie d’un magasin qui offre une capacité de stockage de 410m2 avec un comptoir pièces de rechange d’origine d’une superficie de 23 m2 dédié à la vente pour les clients particuliers et professionnels.

La concession de Mr Hammouche accorde un grand intérêt au bien êtres du client en consacrant une partie du business à la partie service avec un atelier mécanique équipé de matériel de haute technologie qui réunit un ensemble de techniciens formés à toute interventions sur la gamme Peugeot. Cet espace comprend 20 postes mécaniques et s’étend sur une superficie de 1319 m2.

La partie carrosserie n’est pas en reste, elle comprend 10 postes de travail, une cabine de peinture, un laboratoire de peinture et un marbre de redressement.

Une Blue Box ne sera pas complète sans le service Peugeot Rapide qui propose une intervention sans rendez-vous au juste prix et à n’importe quel moment de la journée. Une gamme d’interventions immédiates d’entretien courant y sont réalisées sur 3 baies spécialement dédiées.

Peugeot Algérie qui affiche un bon de 100% sur les ventes par rapport à l’année dernière et qui occupe la seconde place du marché de l’automobile en Algérie s’active pour suivre l’élan de progression commerciale en multipliant les points de vente mais aussi d’après-vente considéré comment l’un des facteurs les plus importants dans l’activité automobile.