Une large gamme disponible chez la Sarl Bekkour et Compagnie

2786

Lors du salon des véhicules utilitaires, industriels et travaux publics de Bejaia organisé par Expo & Event du 11 au 17 Février dernier, la Sarl Bekkour & compagnie agent distributeur agrée de la SARL CENTRAL HANDLING & EQUIPMENT (Distributeur officiel de TOYOTA INDUSTRIAL EQUIPMENT en Algérie) a présenté une large gamme de différent tonnage du célèbre chariot élévateur de marque Toyota.

Grâce à la fiabilité et la robustesse des moteurs industriels Toyota, ces chariots élévateurs assurent des accélérations et des vitesses de levée plus rapides pour une productivité accrue.

Le chariot élévateur Toyota offre une manœuvrabilité exceptionnelle grâce à son volent de faible diamètre qui s’associe à une direction assistée hydraulique.

La sécurité est également assurée grâce à deux systèmes très innovants qui sont en option sur la plus part des modèles de la gamme TOYOTA. Le premier c’est le système exclusif Toyota SAS, System of Active Stability (Système Actif de Stabilité) qui assure une stabilité permanente et évite automatiquement le renversement latéral du chariot élévateur et de la charge.

Cette innovation technologique est complétée par un deuxième système tout aussi performant : L’OPS (Operator Presence Sensing) Système de détection de présence du cariste. Ce dispositif garantit que les opérations de manutention de charge ne peuvent être effectuées que lorsque l’opérateur est assis correctement, afin d’éviter les accidents graves.

Les chariots Elévateurs TOYOTA sont à découvrir au showroom de la Sarl Bekkour et compagnie, et notamment les versions 2, 2,5 et 3 Tonnes Diesel. Ces derniers embarquent un moteur Toyota 1DZ-II Diesel de 2486 cm3, d’une puissance de 35/2200 (Kw) et d’un couple nominale de 156/2100 (Tr/min).