Une large gamme et des nouveautés en perspective

3127

Elsecom Véhicules Industriels, distributeur de Daewoo trucks en Algérie expose au 7 eme salon des Véhicules utilitaires et Industriels une gamme large des produits de poids lourds, qui varient entre porteurs et tracteurs.

Selon le Directeur Général d’Elsecom Véhicules Industriels, M. Daoud Hamoud, la société a atteint ses objectifs au mois d’octobre avec plus de 1000 unités vendues et livrées; elle terminera l’année avec des réalisations de 1200 unités.

Les ventes de Daewoo sont dominées par le porteur 12 m3 avec plus de 50 % suivi du porteur de 15 m3. Ces ventes placent Daewoo Trucks comme leader du marché des porteurs avec plus de 60% de parts grâce à aux 700 unités qui seront écoulées à Fin 2013.

Le patron d’Elsecom Véhicules Industriels a annoncé par ailleurs le lancement d’un nouveau tracteur 8X4 au début de l’année prochaine. Il consolidera l’enrichissement de la gamme Daewoo Trucks, déjà soutenue par la commercialisation cette année de deux nouveaux types de bennes. M. Daoud a indiqué que tous les modèles des camions qu’ils soient porteurs ou tracteurs, sont équipés de la nouvelle cabine Novus SE.

Pour la gamme présentée dans le stand de Daewoo Trucks, on retrouve, les porteurs benne 12 m3et 15 m3, un tracteur 4X2, le camion 10 tonnes, le 18m3 sur un châssis 8×4, un camion citerne et un malaxeur.