Une navette pour les clients APV de la succursale

4067

Renault Algérie vient d’innover dans la prise en charge de ses clients, notamment ceux des ateliers de la succursale, fraichement inaugurée, de Oued Smar.

Les clients de Renault Algérie qui déposent leurs véhicules pour réparation ou entretien ne seront plus obligés de rester sur place et a attendre la réparation de leur voiture. Ainsi, la marque au losange vient d’annoncer la mise en place d’une navette qui leur permettra de ‘’vaquer à leurs activités pendant que leur véhicule se fait réparer dans les ateliers’’ lit-on dans le communiqué de la filiale.

Ainsi, cette navette se chargera de transporter les clients en attente de la réparation de leur véhicule, vers le centre commercial de Bab-Ezzouar ou à la place du 1er mai (centre d’Alger) selon la volonté du client. Un parcours inverse est aussi proposé jusqu’à oued Smar  pour qu’il puisse récupérer son véhicule.

Pour rappel, les ateliers de la succursale de Oued Smar sont ouverts du dimanche au jeudi de 8h00 à minuit et le samedi, Renault Minute Service de 8h30 à 14h00 (ZI, 13, route de Dar el beida- Oued Smar).

Un service supplémentaire qui marque la volonté de Renault Algérie d’aller encore plus loin dans la satisfaction de ses clients.