Une neuvième génération de la Mitsubishi Lancer destinée pour la Chine

2201

Après son éviction de plusieurs marchés mondiaux tous le monde pensaient que la production de la Mitsubishi Lancer allait s’arrêter. Finalement la berline japonaise a encore de beaux jours à vivre puisque la neuvième génération de cette dernière a été surprise en Chine.

Le média chinois Autohome livre des clichés d’un facelift à venir de cette nouvelle génération de la Mitsubishi Lancer. Cette nouvelle est une surprise puisque l’auto lancée depuis 2007 s’est retirée de plusieurs marchés mondiaux après sa huitième génération. Finalement elle bénéficiera d’une neuvième génération destinée au marché chinois. 

La berline réussi donc bien à la marque aux diamants et voici sur ces clichés ce qui va être la prochaine Lancer qui arbore un design bien plus moderne que les précédentes générations. L’auto gagne aussi en agressivité qui s’étend sur toute la voiture avec des flancs creusés et des feux de stop racés. Les évolutions de l’habitacle sont plus timides. Un volant inédit et des nouveaux inserts sont au programme.