Une nouvelle affaire dédiée aux marques transalpines

3716

Sodi Automotive, filiale du groupe Cevital et concessionnaire des marques Italiennes (Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo et Lancia) annonce l’ouverture d’un nouveau show room, sis à Chéraga, une affaire qui accueil les quatre marques du groupe.

Reprise par le groupe Cevital en début de l’année dernière, les marques Italiennes s’installent progressivement en Algérie, une politique d’extension qui leur a permis aujourd’hui de tisser leur toile avec 10 points de ventes composés du show room principal de Hassiba Ben Bouali, de la nouvelle succursale de Chéraga et des agents agréés installés à travers le territoire national à savoir Oran, Constantine, Tebessa, Tiaret, tizi-ouzou, M’sila larbaa et à blida. 

Le second show room propre à Sodi Automotive inauguré aujourd’hui par son Directeur Général M. Lotfi Admane est situé à Chéraga, route de Aïn Benian, étalé sur une superficie de plus de 1000 m² dédiée à l’exposition des véhicules : 250m² de show room couvert et 750m² en extérieur, et disposant également d’un parc de stockage de plus de 1000m². 

Avec cette nouvelle inauguration, Sodi Automotive se rapproche encore plus de ses clients notamment ceux de l’ouest d’Alger. 

Des offres spéciales et des remises alléchantes

A l’occasion de l’inauguration de cette nouvelle affaire, Sodi Automotive annonce une batterie de remises, de nouvelles offres promotionnelles pouvant atteindre 90 000 DA pour les véhicules particuliers et jusqu’à 160 000 DA pour sa gamme Utilitaire.

Détails des remises

*La Punto classic est à partir de 1 021 000 DA soit 65 000 DA de remises.

*La nouvelle Punto est à partir de 1 227 000 DA soit une remise de 70 000 DA.

*Le Ducato est à partir de 1 989 000 DA soit une remise pouvant atteindre 160 000 DA.