Une nouvelle affaire inaugurée à Bouira

3853

Après quelques jours de l’inauguration de sa nouvelle succursale dans la région Ouest du pays (Oran), Kia Motors Algérie s’offre une belle vitrine à Bouira, une ville qui connait un essor économique important ou la marque Sud Coréenne espère conquérir le cœur des futurs clients de la région.

Kia Motors Algérie s’installe donc à Bouira au 12, Rue Mouloud Amrouche (Ex Château), une affaire qui s’étend sur une superficie totale de 620 m2 comprenant une aire d’exposition d’une superficie de 240 m², un service après ventes d’une superficie de 125 m², un magasin pièces de rechange d’une superficie de 200 m² s’étalant sur deux étages et une aire de réception de 50 m².

Propriété de Mr ICHAALALENE qui compte à son actif les structures d’Akbou et de Béjaia ouverte respectivement en 2008 et 2010, ce nouveau point de vente permettra l’emploi de 11 personnes où tout client se verra accueilli de la plus chaleureuse des façons. Cette nouvelle structure permettra de satisfaire la demande du marché local et de diminuer la charge existante sur les services après ventes des autres distributeurs.

Le patron de l’affaire a indiqué que l’établissement, en plus des investissements consentis en infrastructure, continuera à investir en formation et en matériel de maintenance afin de fournir des prestations de qualité conformément aux normes internationales.

Kia Motors Algérie vient de signer ainsi son 44ème  point de vente sur le territoire national tout en continuant sa politique de mise à niveau de ses distributeurs à l’image de la marque sud coréenne.