Une nouvelle agence inaugurée à Oran

2556

AXA Assurance vient d’élargir encore un peu plus son réseau distributeur en Algérie avec une 54ème agence qui vient d’être inaugurée à Oran sur le front de mer.

Baptisée « Canelle », cette nouvelle agence oranaise compte une équipe de 3 personnes, dont un directeur d’agence et 2 Conseillers de clientèle, tous formés aux produits commercialisés par AXA Algérie (Assurances de dommages et Assurances de personnes), aux techniques de vente et à la qualité de service.

Par cette nouvelle inauguration, AXA Algérie confirme sa volonté de développer un réseau d’agences professionnel afin de se rapprocher au plus près de ses clients et leur apporter toutes les solutions dont ils ont besoin.

Pour rappel, AXA Assurance Algérie participe en force à la 14ème édition du salon international de l’automobile Autowest à travers un espace dédié et une présence renforcée auprès de ses différents partenaires automobiles tel que Renault, avec lequel AXA a mis en place une opération promotionnelle pour accompagner le lancement et la vente des toutes premières Renault Symbol « Darnaha Djazairia ».

Autant d’initiatives qui confirment l’ancrage d’AXA dans le paysage national, ancrage placé sous le signe de la proximité.