Une nouvelle star à Cannes

2776

Le festival de Cannes a été marqué cette année par l’empreinte de la marque au losange avec l’exposition du nouveau SUV de la marque, le Renault Captur badgé aux couleurs de l’Algérie. Pour rappel, ce nouveau modèle de Renault aux couleurs nationales est le fruit d’une belle aventure rendue possible grâce aux Fans Facebook de Renault Algérie.

L’aventure a commencé par un concours lancé par la page Facebook globale de Renault qui a challengé les Fans des différents pays à élire le nouveau crossover Renault Captur aux couleurs de leur pays. Parmi les pays Renault participants à l’opération, l’Algérie a remporté haut la main ce challenge.

Ainsi, 12 333 fans ont « Aimé » Captur Algérie et grâce à eux un Captur aux couleurs de notre pays participera à différents évènements dont Renault est associé. Une belle occasion de faire rayonner l’Algérie au delà de nos frontières.

Pour remercier ses Fans, un tirage au sort a été organisé par Renault Algérie parmi les votants et deux personnes d’Annaba ont été sélectionnées et ont pris part à un voyage VIP au Festival de Cannes. Au programme : Chauffeur avec limousine, montée des marches, Palace Cannois…