Une prestation au grand bonheur des clients

2335

Elsecom Ford a officiellement contracté un partenariat avec Algérie Assistance pour la prise en charge de ses clients sur tout le territoire national. Les clients d’Elsecom Ford ne peuvent que se réjouir de cette très bonne nouvelle.

Annoncé à la veille du dernier salon de l’automobile d’Alger par le directeur général d’Elsecom Ford M. Kamel Merabet, Ford Assistance est désormais opérationnelle après la signature du partenariat avec Algérie Assistance, expert en la matière.

Ainsi, la prestation Ford Assistance sera offerte à tous les clients d’Elsecom Ford, elle concerne l’ensemble des véhicules en période de garantie (deux ans). Dans le détail, le concessionnaire s’engage à assister le client en cas de panne sur tous ses aspects et sur tout le territoire national, en plus de l’hébergement du client si besoin.

Il est à rappeler que le partenaire d’Elsecom Ford (Algérie Assistance) dispose d’un réseau complet de fournisseurs à même de répondre aux besoins quotidiens de sa clientèle. La société propose un réseau de fournisseurs pour les prestations d’assistance automobile (des dépanneuses, des véhicules ateliers, des agences de location de voiture.), un réseau de fournisseurs pour l’assistance en voyage (taxis, compagnies de transport aérien, hôtels, hôpitaux, médecins, infirmiers et autres professionnels de la santé, ambulances, avions sanitaires).

Algérie Assistance fournit ses services à plusieurs clients corporatifs, dont des compagnies d’assurance, de courtage, des établissements financiers et des concessionnaires automobiles. Depuis sa création, la compagnie s’est toujours engagée à concevoir de nouveaux produits et services comprenant des « solutions intégrales » afin de répondre aux besoins de chaque client.