Volvo Trucks FE officiellement dévoilé

3211

Comme annoncé sur notre site, Altruck Company distributeur exclusif de Volvo Trucks vient de dévoiler le Volvo FE au 5ème salon international du véhicule industriel et utilitaire (SIVI 2011).

Destiné aux transports régionaux, à la collecte des ordures ménagères, aux applications de chantier léger et aux transports frigorifiques, le Volvo FE présent au SIVI 2011 est équipé d’un moteur à six cylindres en ligne à rampe commune (7.2 litres) développant une puissance de 320 ch et un régime de puissance maximum de 2300 tr /min pour un régime de couple de 1200 à 1700 tr/min. Ce Tracteur offre un poids total roulant de 44 tonnes pour un poids maxi sur essieux de 13 tonnes.

Le Volvo FE est doté d’un système de freinage à disque avec ABS et EBD ainsi qu’un réservoir en aluminium de 405 litres. En série, le FE offre la cabine à couchette L2H1, la climatisation, le toit ouvrant, un ralentisseur moteur EPG de 130 Kw à 2800tr/mn, un système radio CD et des vitres teintées. Il est doté aussi du verrouillage à distance des deux portes, du  déflecteur toit et des feux antibrouillards.

En option, le client de Volvo Trucks peut profiter de la cabine confort L3H1, des rétroviseurs à commandes électriques ou de la préparation pour géolocalisation (FMS), du siège conducteur confort chauffant (CF13), siège passager à suspension ou encore de l’alarme et de l’anti démarrage.

Les tarifs du Tracteur Volvo Trucks FE commencent à partir de  7 millions de DA (HT).