Une succursale multiservices après vente inaugurée à Oued Smar

9006

Déçus de la fermeture de la succursale d’El Mohamadia de Peugeot Algérie en juillet 2009, les clients de la marque au lion retrouveront très certainement le sourire avec l’inauguration d’une nouvelle succursale à Oued Smar qui se chargera d’offrir tous les services après vente de Peugeot. (Par M.Mohamed)

Afin de remédier au vide laissé par la fermeture de la succursale de Mohamadia, Peugeot Algérie sort le grand jeu avec l’ouverture, le 7 mars dernier d’une énorme structure de service après vente dans la zone industrielle de Oued Smar. De nouveaux ateliers ont pris place dans les grands locaux spacieux, des ateliers modernes dotés d’équipements de haute technologie afin d’offrir un service complet à ses fidèles clients.

La nouvelle structure de Peugeot Algérie sera ouverte de 8H à 16H30 tous les jours (sauf les vendredi). Une équipe de professionnels sera à pied d’œuvre pour garantir le meilleur service aux clients. Le service Peugeot Rapide est une nouvelle offre qui vient renforcer l’engagement de Peugeot à traiter les opérations d’entretiens des véhicules, telles que la vidange, le changement des plaquettes de freins, équilibrage, pneumatiques, …

Peugeot Rapide assure la prise en charge des opérations d’entretiens des véhicules en moins d’une heure grâce au renforcement de la structure par six nouveaux postes. Le magasin de pièces de rechange dispose de 35 000 références, de quoi garantir tous les besoins de la clientèle.

Le service Peugeot Assistance est par ailleurs ouvert 7/7 et 24H/24H. La succursale de la marque au Lion assure aussi le remorquage sur la wilaya d’Alger et dispose d’un large parc de véhicules de courtoisie.