Une Tesla Model 3 a causé un accident aux Etats-Unis

61

Tesla vient de faire le buzz et pas dans le bon sens puisqu’une Model 3 a causé un accident en percutant deux voitures rangées sur le bas-côté sur une autoroute d’Orlando, en Floride. La conductrice assure que l’Autopilot était bien et bien activé.

Le géant américain des voitures électriques vient de nouveau parler de lui concernant un accident causé par une de ses voitures. Il s’agit d’une Tesla Model 3 qui est entrée en collision avec deux véhicules rangées sur le bas-côté dont un véhicule de police précisément sur l’autoroute à Orlando en Floride (Etats-Unis).

Alors que le policier assistait une Mercedes en panne, la Tesla Model 3 a subitement sorti de la route percutant le côté gauche de la voiture de Police et par la suite le Mercedes GLK 350 en panne. Heureusement, uniquement des blessures légères sont constatées.

D’après la conductrice de la Tesla, l’Autopilot était activé lors de la collision. Toutefois, les autorités locales ont indiqué qu’une enquête sera menée pour déterminer si le pilote automatique est à l’origine de l’accident ou non.