Une version du Caddy spéciale coupe du monde de football

2201

C’est l’événement sportif le plus attendu de l’année : la « coupe du monde du football », et les constructeurs automobiles en profitent pour lancer des versions et des modèles aux couleurs de cette coupe du monde qui se déroulera au Brésil, c’est ainsi que la gamme utilitaire de Volkswagen lance le Caddy CUP.

L’utilitaire par excellence de Volkswagen, vient de se doter d’une édition spéciale dédiée à la coupe du monde de football 2014. Le Caddy VP qui est le premier du classement de son segment en Algérie s’enrichit donc avec l’édition spéciale Caddy CUP 2.0L TDI 110 ch. Une nouvelle motorisation qui séduira à coup sûr de nouveaux clients.

Cette édition dispose non seulement  des équipements les plus perfectionnés notamment : réglage du site des phares,  sellerie spécifique Caddy CUP, diffuseur d’air, finition cuir partielle, mais il embarque aussi la pointe de la technologie automobile avec : l’anti démarrage électronique, prises multimédias, rétroviseur intérieur réglable jour/nuit automatiquement…etc.

Ce Caddy CUP dispose aussi d’équipements de sécurité rassurant comme : la direction assistée en fonction de la vitesse, l’assistant en démarrage en côte, le système anti patinage des roues (ESP),  l’ABS et des airbags latéraux et de tête pour conducteur avec désactivation d’airbag passager.

Volkswagen Caddy CUP est proposé avec un prix de 2 669 000 DA TTC (TVN incluse).